HHF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HHF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wechhh...Matteo13 in Da house

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wechhh...Matteo13 in Da house Empty
MessageSujet: Wechhh...Matteo13 in Da house   Wechhh...Matteo13 in Da house EmptyLun 6 Sep à 21:05

...Salut......suis tombé par hasard sur votre forum......Et y a l'air d'avoir de la bonne vibe.......
J'arrive de la planete Mars et Je gere egalement un Forum,differend de celui ci mais il est Trankil.....Vous etes tous les bienvenus......
Le HipHop(au sens large) me fait kiffé.......donc je sens ke je vais me plaire parmi vous......
Respect and Unity.....
@+++ Wink Very Happy Very Happy Very Happy


www.marsemule.net
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
JosiaK



Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 01/09/2004

Wechhh...Matteo13 in Da house Empty
MessageSujet: Re: Wechhh...Matteo13 in Da house   Wechhh...Matteo13 in Da house EmptyLun 6 Sep à 21:08

matteo13 a écrit:
...Salut......suis tombé par hasard sur votre forum......Et y a l'air d'avoir de la bonne vibe.......
J'arrive de la planete Mars et Je gere egalement un Forum,differend de celui ci mais il est Trankil.....Vous etes tous les bienvenus......
Le HipHop(au sens large) me fait kiffé.......donc je sens ke je vais me plaire parmi vous......
Respect and Unity.....
@+++ Wink Very Happy Very Happy Very Happy


www.marsemule.net

tu es tombés par hazard??
chelou ca
tu m as lair suspect lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
T-LockX
Hall Of Fame
T-LockX


Nombre de messages : 280
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2004

Wechhh...Matteo13 in Da house Empty
MessageSujet: Re: Wechhh...Matteo13 in Da house   Wechhh...Matteo13 in Da house EmptyLun 6 Sep à 21:13

matteo13 a écrit:
...Salut......suis tombé par hasard sur votre forum......Et y a l'air d'avoir de la bonne vibe.......
J'arrive de la planete Mars et Je gere egalement un Forum,differend de celui ci mais il est Trankil.....Vous etes tous les bienvenus......
Le HipHop(au sens large) me fait kiffé.......donc je sens ke je vais me plaire parmi vous......
Respect and Unity.....
@+++ Wink Very Happy Very Happy Very Happy


www.marsemule.net

pas hasard Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wechhh...Matteo13 in Da house Empty
MessageSujet: Re: Wechhh...Matteo13 in Da house   Wechhh...Matteo13 in Da house EmptyLun 6 Sep à 21:19

Ouais......tout simplement en suivant un lien laché sur Zouker.com.......
Et te Kass je fais pas parti de la maison poulaga......
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wechhh...Matteo13 in Da house Empty
MessageSujet: Re: Wechhh...Matteo13 in Da house   Wechhh...Matteo13 in Da house EmptyMar 7 Sep à 23:25

salut
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
"Hip Hop de l'Ouest"
Moltess


Nombre de messages : 700
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2004

Wechhh...Matteo13 in Da house Empty
MessageSujet: Re: Wechhh...Matteo13 in Da house   Wechhh...Matteo13 in Da house EmptyLun 20 Sep à 20:24

saloute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timottai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wechhh...Matteo13 in Da house Empty
MessageSujet: Re: Wechhh...Matteo13 in Da house   Wechhh...Matteo13 in Da house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wechhh...Matteo13 in Da house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HHF :: Welcome to Hip Hop Flava... :: Presentations des Nouveaux Membres-
Sauter vers: