HHF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HHF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MatLove The Last Real Lover Alive That's Official

Aller en bas 
+4
Soulfull
Moltess
TiSsMe
MatLove
8 participants
AuteurMessage
MatLove
Actif User
MatLove


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2004

MatLove The Last Real Lover Alive That's Official Empty
MessageSujet: MatLove The Last Real Lover Alive That's Official   MatLove The Last Real Lover Alive That's Official EmptyMar 28 Déc à 13:53

bon bon jvien porter la bonne nouvelle, vous faire partager mon kiff sur le hip hop ricain je laisserai pas de message sur le hip hop francais normalement ( ok le premier ke jai mis c dessu mai bon) voila voila ca fai site de rencontre kan meme la donc ten ka faire jme donne ( 1m80 les yeux vert .. )bon relou
sinon la bistoukette A K A The K (apeler le comme ca il kiff ) faudra ke tu me pay les mixtape jatten le chèque moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

MatLove The Last Real Lover Alive That's Official Empty
MessageSujet: Re: MatLove The Last Real Lover Alive That's Official   MatLove The Last Real Lover Alive That's Official EmptyMar 28 Déc à 14:03

MatLove a écrit:
bon bon jvien porter la bonne nouvelle, vous faire partager mon kiff sur le hip hop ricain je laisserai pas de message sur le hip hop francais normalement ( ok le premier ke jai mis c dessu mai bon) voila voila ca fai site de rencontre kan meme la donc ten ka faire jme donne ( 1m80 les yeux vert .. )bon relou
sinon la bistoukette A K A The K (apeler le comme ca il kiff ) faudra ke tu me pay les mixtape jatten le chèque moi!!!!


lol c ki la bistoukette?, en fait ou as tu connu ce forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
MatLove
Actif User
MatLove


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2004

MatLove The Last Real Lover Alive That's Official Empty
MessageSujet: Re: MatLove The Last Real Lover Alive That's Official   MatLove The Last Real Lover Alive That's Official EmptyMar 28 Déc à 14:10

La Bistoukette c Ze'K le seul et l'unique si tu le connaisai tu serai sou le charme lol enfin bon c lui ki ma passer le lien du forum javou je chercher un truc pour connaitre les avis des gens sur le rap mais cetai relou je passai mon tem sur des forum etranger la ca a l'air detre un bon forum ki est assez regulierement mi a jour ca fai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

MatLove The Last Real Lover Alive That's Official Empty
MessageSujet: Re: MatLove The Last Real Lover Alive That's Official   MatLove The Last Real Lover Alive That's Official EmptyMar 28 Déc à 14:19

MatLove a écrit:
La Bistoukette c Ze'K le seul et l'unique si tu le connaisai tu serai sou le charme lol enfin bon c lui ki ma passer le lien du forum javou je chercher un truc pour connaitre les avis des gens sur le rap mais cetai relou je passai mon tem sur des forum etranger la ca a l'air detre un bon forum ki est assez regulierement mi a jour ca fai plaisir

ouai thk, bé esperons que tu participe autant que lui lol, sinon bienvenu au pensionnant hhf
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
Moltess
"Hip Hop de l'Ouest"
Moltess


Nombre de messages : 700
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2004

MatLove The Last Real Lover Alive That's Official Empty
MessageSujet: Re: MatLove The Last Real Lover Alive That's Official   MatLove The Last Real Lover Alive That's Official EmptyMar 28 Déc à 15:39

bienvenue mec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://timottai.skyblog.com
Soulfull
Ti Neuneu
Soulfull


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 04/09/2004

MatLove The Last Real Lover Alive That's Official Empty
MessageSujet: Re: MatLove The Last Real Lover Alive That's Official   MatLove The Last Real Lover Alive That's Official EmptyMar 28 Déc à 15:54

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
night sky
Higher Together
night sky


Nombre de messages : 66
Localisation : 718 Brooklyn
Date d'inscription : 08/12/2004

MatLove The Last Real Lover Alive That's Official Empty
MessageSujet: Re: MatLove The Last Real Lover Alive That's Official   MatLove The Last Real Lover Alive That's Official EmptyMar 28 Déc à 16:30

welcome mec Wink

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dj Ze - K
Those Who Meet My Eyes, All Must Die.
Dj Ze - K


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 23/11/2004

MatLove The Last Real Lover Alive That's Official Empty
MessageSujet: Re: MatLove The Last Real Lover Alive That's Official   MatLove The Last Real Lover Alive That's Official EmptyMar 28 Déc à 17:04

Hoo nan pas lui il va tout niker le forum lui...

Bon bienvenue mec mais flood pas mon amis j'te connais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://djzek.free.fr/
titalex
Hall Of Fame
titalex


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/09/2004

MatLove The Last Real Lover Alive That's Official Empty
MessageSujet: Re: MatLove The Last Real Lover Alive That's Official   MatLove The Last Real Lover Alive That's Official EmptyMar 28 Déc à 18:11

bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto aka gege
nitoxx44
toto aka gege


Nombre de messages : 232
Localisation : Westcoast LA
Date d'inscription : 11/11/2004

MatLove The Last Real Lover Alive That's Official Empty
MessageSujet: Re: MatLove The Last Real Lover Alive That's Official   MatLove The Last Real Lover Alive That's Official EmptyVen 31 Déc à 18:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gegewon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MatLove The Last Real Lover Alive That's Official Empty
MessageSujet: Re: MatLove The Last Real Lover Alive That's Official   MatLove The Last Real Lover Alive That's Official Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MatLove The Last Real Lover Alive That's Official
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» da real 2T
» da real 2T is back (alor planque ta femme)
» lil'switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HHF :: Welcome to Hip Hop Flava... :: Presentations des Nouveaux Membres-
Sauter vers: