HHF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HHF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est psyckophonik ki fume le cannabis

Aller en bas 
+2
Soulfull
AntiOM
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis EmptySam 19 Mar à 19:23

Salut les mecs, j'viens r'prézenter pour rapologik t'entend! et j'viens voir si c vrai k'il y'a du niveau ici, ou si c vrai k'y a ke des flooders Laughing

Si vous voulez montrer le niveau de HHF, j'vous attend, clikez sur ma signature, et HHF seras représenté
Revenir en haut Aller en bas
AntiOM
ChampioN
AntiOM


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 15/01/2005

C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: Re: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis EmptySam 19 Mar à 19:53

ouai mais non:lool: , tu fermes ta chatte steplé roo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: Re: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis EmptySam 19 Mar à 19:57

houla ke de violence, c dur ça, j't'oblige pas à venir, tu fais ske tu veut, j'viens juste proposer un biz, ki s'pourrait porteur, c aux menbres d'HHF de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Soulfull
Ti Neuneu
Soulfull


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 04/09/2004

C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: Re: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis EmptySam 19 Mar à 20:08

Non. Casse toi. roo
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
"Hip Hop de l'Ouest"
Moltess


Nombre de messages : 700
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2004

C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: Re: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis EmptySam 19 Mar à 21:27

yep j'ai juste une question tu connaitrais pa un gars qui s'apel Spanksta par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://timottai.skyblog.com
FuRio-PariGo
Paris Est Magique
FuRio-PariGo


Nombre de messages : 2103
Localisation : =>PaName CiTy<=
Date d'inscription : 05/09/2004

C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: Re: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis EmptySam 19 Mar à 22:25

MDR..Mon pauvre avec ton Blaz et celui de ton ForuM ca fait plutot pisser de rire qu autre Chose lool lool fuck2 fuck2
Revenir en haut Aller en bas
http://FuRio75.skyblog.com
Invité
Invité




C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: Re: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis EmptyDim 20 Mar à 7:49

Moltess a écrit:
yep j'ai juste une question tu connaitrais pa un gars qui s'apel Spanksta par hasard ? Rolling Eyes

bien sur ke j'le connais P'tit loup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: Re: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis EmptyDim 20 Mar à 7:52

FuRio-PariGo a écrit:
MDR..Mon pauvre avec ton Blaz et celui de ton ForuM ca fait plutot pisser de rire qu autre Chose lool lool fuck2 fuck2

Attend tu parle du Pas Sur de Gagner, et t'ose moker les gens?

Sinon pour la guerre Rapologik/HHF j'sais pas trop ski s'passe, j'm'en bat les couilles mm, j'zone la bas et alors?
Si vraiment vous avez la haine contre Rapologik, bah on regle ça en zone neutre sur Zone 2 guerre c le plus simple nan?
ça vous fais flipper??? secla Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludo13015
Quartier Nord Connexion
ludo13015


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: Re: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis EmptyDim 20 Mar à 11:04

ha tiens ya da real 2 t ki reviens ici lool lool lool
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: Re: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis EmptyDim 20 Mar à 11:41

bob le moche a écrit:
Salut les mecs, j'viens r'prézenter pour rapologik t'entend! et j'viens voir si c vrai k'il y'a du niveau ici, ou si c vrai k'y a ke des flooders Laughing

Si vous voulez montrer le niveau de HHF, j'vous attend, clikez sur ma signature, et HHF seras représenté


keskon sen balance de rapologik, les seuls membres qu on respect(virtuel) ici c cori(meme si on le voi plus depui un ti moment), tako, et ghesh2lai,

les autres clowns de magic h, et ca suceuse de charlie aka da real t, ils peuvent aller voir ailleurs, et toi t bien parti pour en faire autant fuck fuck fuck


Dernière édition par le Dim 20 Mar à 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
ludo13015
Quartier Nord Connexion
ludo13015


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: Re: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis EmptyDim 20 Mar à 12:31

TiSsMe a écrit:
bob le moche a écrit:
Salut les mecs, j'viens r'prézenter pour rapologik t'entend! et j'viens voir si c vrai k'il y'a du niveau ici, ou si c vrai k'y a ke des flooders Laughing

Si vous voulez montrer le niveau de HHF, j'vous attend, clikez sur ma signature, et HHF seras représenté


keskon sen balance de rapologik, les seuls membres qu on respect ici c cori(meme si on le voi plus depui un ti moment), tako, et ghesh2lai,

les autres clowns de magic h, et ca suceuse de charlie aka da real t, ils peuvent aller voir ailleurs, et toi t bien parti pour en faire autant fuck fuck fuck

nan mais tissme ce ke ta pa compri c ke bob le moche = charlie = da real 2t

je lé cramé direct lol

il a fait une erreure mais monumental il c meme pas rendu compte lol lool fuck lool fuck
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: Re: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis EmptyDim 20 Mar à 12:45

[quote="ludo13]

nan mais tissme ce ke ta pa compri c ke bob le moche = charlie = da real 2t

je lé cramé direct lol

il a fait une erreure mais monumental il c meme pas rendu compte lol lool fuck lool fuck[/quote]


a ué, hm interessant a savoir oula
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty
MessageSujet: Re: C'est psyckophonik ki fume le cannabis   C'est psyckophonik ki fume le cannabis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est psyckophonik ki fume le cannabis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HHF :: Welcome to Hip Hop Flava... :: Presentations des Nouveaux Membres-
Sauter vers: