HHF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HHF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GANG BANGSTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gangbang
Invité




GANG BANGSTA Empty
MessageSujet: GANG BANGSTA   GANG BANGSTA EmptySam 4 Sep à 19:21

ahhhhhhhhhhhh !
de retour parmi vous mes frères ! que la grace est pitié de vous What the fuck ?!? Mr. Green

putin j'etais venere que DHHB se soit arreté comme ca sur un coup de tete et j'me demandais ou retrouver tous les bonhommes du forum et par chance (un miracle meme) jai pu contacter Pisko qui m'a renvoyer ici...

dc voila pour info jsui 100% fan de son Westcoast, G-funk, pas mal de r'n'b aussi (par contre la East et le rap Francais, j'ai lesté depuis qq annèes quoi qu'il m'arrive encore d'en ecouter)

bref j'espere juste que cette fois ci c'est la bonne (je parle du forum) et qu'on va encore essayer de construire qq chose ici...EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

GANG BANGSTA Empty
MessageSujet: Re: GANG BANGSTA   GANG BANGSTA EmptySam 4 Sep à 19:25

gangbangsta a écrit:
ahhhhhhhhhhhh !
de retour parmi vous mes frères ! que la grace est pitié de vous What the fuck ?!? Mr. Green

putin j'etais venere que DHHB se soit arreté comme ca sur un coup de tete et j'me demandais ou retrouver tous les bonhommes du forum et par chance (un miracle meme) jai pu contacter Pisko qui m'a renvoyer ici...

dc voila pour info jsui 100% fan de son Westcoast, G-funk, pas mal de r'n'b aussi (par contre la East et le rap Francais, j'ai lesté depuis qq annèes quoi qu'il m'arrive encore d'en ecouter)

bref j'espere juste que cette fois ci c'est la bonne (je parle du forum) et qu'on va encore essayer de construire qq chose ici...EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!! cheers


yeah, re a toi gang bangsta, ouai pour le coup de dhbb, c busta ja qui nous a fait une tite crise, je suis arrivé today et je sui tombé sur ce beau mess Laughing ,enfin bref dhbb c est definitivement fini.

tinkiet on es la,on est arrivé a retrouver quelques membres de dhbb,pas tous encor,mais ca va pas tarder

comme t as pu le remarquer,ce forum est encore tous frais, donc on compte sur vous tous pour y mettre du votre (news etc),et evidemment postez le plus possible Very Happy

bon vla je crois que j ai fait le tour, n hesite pas de fair joué tcontact pour les fair venir ici Very Happy



ps : il n est pas interdit de mettre des avatar Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
gangbang
Invité




GANG BANGSTA Empty
MessageSujet: Re: GANG BANGSTA   GANG BANGSTA EmptySam 4 Sep à 19:40

tinkiete pour l'avatar j'etas juste entrain de chercher ou j'avais mis mon p'tit cul bien aimé ! le voici Shocked affraid

et pour poster pareil tinkiete jsui opérationnel et j'vais ameter d'la clique ici salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANG BANGSTA Empty
MessageSujet: Re: GANG BANGSTA   GANG BANGSTA EmptyMar 7 Sep à 23:41

salut
Revenir en haut Aller en bas
Moltess
"Hip Hop de l'Ouest"
Moltess


Nombre de messages : 700
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2004

GANG BANGSTA Empty
MessageSujet: Re: GANG BANGSTA   GANG BANGSTA EmptyLun 20 Sep à 20:44

saloute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timottai.skyblog.com
gangbang
Invité




GANG BANGSTA Empty
MessageSujet: Re: GANG BANGSTA   GANG BANGSTA EmptyMar 16 Nov à 23:45

slt a tous !

bon ca fait lg^tps que jsui pas venu, jai plus de net quoi dc j'profite du net d'un d'mes potes pour vs passez la dedikass (putin ce site me manque comme ts ce qui y squatte Crying or Very sad ) dc voila! mais je reviendrais, jvai me pecho un 2 mega histoire d'etre poser et je resquatterais ce site H24 comme avant ! Very Happy

P.S.: merci Fouf de pas avoir supprimé mon adresse comme prevu ! dedidkass a toi mec

PEACE et a plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
JosiaK



Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 01/09/2004

GANG BANGSTA Empty
MessageSujet: Re: GANG BANGSTA   GANG BANGSTA EmptyMar 16 Nov à 23:48

lol tinkiete on tattend, ya eu pas mal de changement ici comme ta peut etre pu le voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gangbang
Invité




GANG BANGSTA Empty
MessageSujet: Re: GANG BANGSTA   GANG BANGSTA EmptyMer 17 Nov à 0:26

oé jai vu la banniere en haut dechire, ya du monde, ca bouge bcp + jai limpression...bien, bien
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
JosiaK



Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 01/09/2004

GANG BANGSTA Empty
MessageSujet: Re: GANG BANGSTA   GANG BANGSTA EmptyMer 17 Nov à 0:28

lol bin c surtout k il y avait 160 memebres et ya plus de la moitié qui a été zappé là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GANG BANGSTA Empty
MessageSujet: Re: GANG BANGSTA   GANG BANGSTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GANG BANGSTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HHF :: Welcome to Hip Hop Flava... :: Presentations des Nouveaux Membres-
Sauter vers: