HHF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HHF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 leyla

Aller en bas 
+15
HaRLeM-WorLd
Sunshine
David
toto aka gege
titalex
412
FuRio-PariGo
Moltess
Mr.Tet's
TiSsMe
Chimera
ADMINISTRATEUR
Soulfull
#81
Dj Ze - K
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David
Da Fuhrer
David


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 04/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 19:35

Antifootix a écrit:
Pas b'soin d'Forum pour sérrer Wink Smile

oui, ya MSN aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 20:55

ça av vite me gaver cette histoire .. sans commentaire. puker
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
The Real Boys 2 Nem
Sunshine


Nombre de messages : 82
Localisation : French Riviera !!
Date d'inscription : 18/10/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 21:27

Welcome in our world !!
Revenir en haut Aller en bas
412
MC du 6.8
412


Nombre de messages : 79
Localisation : MuLHouSe [ 68 ]
Date d'inscription : 12/12/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 22:53

elle a plus l'air de revenir .. elle a vu ke yavé ke des gars elle a du prendre peur lol
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 11:49

D@v!d a écrit:
Antifootix a écrit:
Pas b'soin d'Forum pour sérrer Wink Smile

oui, ya MSN aussi.

oula oula
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 11:51

Antifootix a écrit:


Non.
Et ensuite, Il y a Maaryiah. Smile Twisted Evil


Maariyah oula , c est triste a dire, mais elle ne sert plus a rien, enfin c limpression qu elle me donne, je men fou de savoir quelle puisse pas aller sur le net everyday, et c est pas la seule, mais les seule foi ou elle se connecte c pour faire la leechers, elle participe a aucun d post, en gros elle est inutile oula oula
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 11:53

FuRio-PariGo a écrit:
TiSsMe a écrit:
c malin ca, vous avez encore fait fuire la demoiselle oula oula

Wai je sais pas pkoi mais je pense qu on la verra pas de si tot c malheireux quand meme !!!!
Mais Titalex & 6smeek prouve que c possible d etre sur ce forum !! Laughing Laughing


c est que je disais a fouf hier soir, je suis sur qu elle reviendra plus, de toute facon c pas grave, elle a 15jour pour poster un minimum de 10post on va dir, si apré ces 15jours on la voit plus, bé je supprimerai son post, et ca sera la meme pour les nouveaux membres, ici ya pas de membres inutiles et inactifs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
Dj Ze - K
Those Who Meet My Eyes, All Must Die.
Dj Ze - K


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 23/11/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 12:44

On est avec toi Tiss lol
Revenir en haut Aller en bas
http://djzek.free.fr/
Invité
Invité




leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 15:22

TiSsMe a écrit:
Antifootix a écrit:
Non.
Et ensuite, Il y a Maaryiah. Smile Twisted Evil


Maariyah oula , c est triste a dire, mais elle ne sert plus a rien, enfin c limpression qu elle me donne, je men fou de savoir quelle puisse pas aller sur le net everyday, et c est pas la seule, mais les seule foi ou elle se connecte c pour faire la leechers, elle participe a aucun d post, en gros elle est inutile oula oula

On va mettre ça sur l'compte de tes périodes ..
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 15:27

Antifootix a écrit:
TiSsMe a écrit:
Antifootix a écrit:
Non.
Et ensuite, Il y a Maaryiah. Smile Twisted Evil


Maariyah oula , c est triste a dire, mais elle ne sert plus a rien, enfin c limpression qu elle me donne, je men fou de savoir quelle puisse pas aller sur le net everyday, et c est pas la seule, mais les seule foi ou elle se connecte c pour faire la leechers, elle participe a aucun d post, en gros elle est inutile oula oula

On va mettre ça sur l'compte de tes périodes ..


Very Happy Very Happy, ya que la veritee qui blaisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
Invité
Invité




leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 15:28

Pas du tout. Brefffff..
Revenir en haut Aller en bas
HaRLeM-WorLd
LuV JoSie MaRaN
HaRLeM-WorLd


Nombre de messages : 1262
Localisation : HaRLeM/Paris/78500
Date d'inscription : 01/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 1:27

bande de chacals

3 pages des que ya un puss oula
et les autres ils ont 3 posts
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 8:01

BiaNChi-A-PaRiS a écrit:
bande de chacals

3 pages des que ya un puss oula
et les autres ils ont 3 posts


ptdrrr, c antifootix ca encore oula
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
Invité
Invité




leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 17:08

Mais pourquoi c'est toujours moi qu'n accuse ?! Rolling Eyes J'rappelle que les 1er Posts sont de vous .. Moi j'viens rarement ici .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IVERSON
THE ANSWER
IVERSON


Nombre de messages : 408
Localisation : 93 390
Date d'inscription : 20/12/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 0:55

Bienvenue sista
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blazin.free.fr/forum
Maariyah
More Than A Woman



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 23:00

Tissme, en ce qui concerne mon absence (ou encore ma faible présence sur ce forum) tu n'es au courant de rien donc t me feras un grand plaisir si tu pouvais ****** ** ****** ...
Et puis si je suis si inutile que ca, tu sais ce qu'il te reste à faire n'est-ce pas ... roo
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin
Kev1


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 04/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 23:32

Maariyah a écrit:
Tissme, en ce qui concerne mon absence (ou encore ma faible présence sur ce forum) tu n'es au courant de rien donc t me feras un grand plaisir si tu pouvais ****** ** ****** ...
Et puis si je suis si inutile que ca, tu sais ce qu'il te reste à faire n'est-ce pas ... roo

On t'as jamais demandé de venir ici.
Tu peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 0:49

J'vous comprends pas parfois les mecs.
Sérieusement en plus .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 10:58

Maariyah a écrit:
Tissme, en ce qui concerne mon absence (ou encore ma faible présence sur ce forum) tu n'es au courant de rien donc t me feras un grand plaisir si tu pouvais ****** ** ****** ...
Et puis si je suis si inutile que ca, tu sais ce qu'il te reste à faire n'est-ce pas ... roo




t as pas compris que je men bas les couille de la raison pour laquele tu te te connecte pas souvent, et puis de toute facon que tu te connecte une fois par mois ou tous les jours je vois pas la difference oula , c est triste a dire mais c comme ca..

je fesais allusion a t post inutils quand t connecté sur le forum, et tu c que j ai raison, alor evite de l ouvrir pour rien dire stp Smile


tinkiet je c ceux qui me reste a faite, et si ça tenais qu a moi je t aurais deja shouté depuis longtemp, et t aurais pas ete la seule oula , mais je v pas le faire, ça en vaut pas la peine oula , je t deja bloker et supprimer depuis longtemp de mes contact msn, ici je v fair comme si tu etais pas la oula , et a mon avis ça sera pas difficil oula , et comme dirait l autre garde la peche cherie Smile




Kev1 a écrit:

On t'as jamais demandé de venir ici.
Tu peux sortir.



Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
Invité
Invité




leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 15:50

Pourquoi cette Haine ?! Shit
Revenir en haut Aller en bas
fayabun01
"chomeur power"
fayabun01


Nombre de messages : 216
Localisation : lens 6.2. i
Date d'inscription : 20/11/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 18:26

comme le disait ice cube "hello!" secla
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 13:33

fayabun01 a écrit:
comme le disait ice cube "hello!" secla


Vous en avez pas marre de poster sur ce post, vu qu elle ne reviendra jamas fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
Invité
Invité




leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 0:02

Connasse va !
Revenir en haut Aller en bas
Maariyah
More Than A Woman



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 19/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptySam 8 Jan à 11:25

TiSsMe a écrit:
Maariyah a écrit:
Tissme, en ce qui concerne mon absence (ou encore ma faible présence sur ce forum) tu n'es au courant de rien donc t me feras un grand plaisir si tu pouvais ****** ** ****** ...
Et puis si je suis si inutile que ca, tu sais ce qu'il te reste à faire n'est-ce pas ... roo

t as pas compris que je men bas les couille de la raison pour laquele tu te te connecte pas souvent, et puis de toute facon que tu te connecte une fois par mois ou tous les jours je vois pas la difference oula , c est triste a dire mais c comme ca..

OK. Je comprends tu t'en fout comme je me fout royalement des raisons pour lesquelles tu passes autant de temps sur ton forum.... c'est triste à dire... jvois pas où il y a de la tristesse... c'est vrai je ne viens plus (et je ne viendrai plus, CONTENT ????) pour les raisons suivantes : tu me gonfles ... lol nan quand même je ne pars pas à cause de toi ... arrête d'y croire tu n'es pas si important quand même ... je pars parce que je ne ressens plus le besoin de venir ici... surtout pour lire des trucs comme "ouais elle vient que pour les sons elle sert à rien ... EUH C'EST VRAI en plus donc pour ne pas vous embêter et encore moins m'emmerder à lire ce genre de trucs (encore si ça venait de Killa, Anti, David, Soul, 6smeek..., enfin des gens
que j'aime bien quand même... mais là oui moi aussi je t'aime tellement TissMe!)

Tissme a écrit:
je fesais allusion a t post inutils quand t connecté sur le forum, et tu c que j ai raison, alor evite de l ouvrir pour rien dire stp Smile


Heureusement que ce forum est virtuel Smile

TissMe a écrit:
tinkiet je c ceux qui me reste a faite, et si ça tenais qu a moi je t aurais deja shouté depuis longtemp, et t aurais pas ete la seule oula , mais je v pas le faire, ça en vaut pas la peine oula , je t deja bloker et supprimer depuis longtemp de mes contact msn, ici je v fair comme si tu etais pas la oula , et a mon avis ça sera pas difficil oula , et comme dirait l autre garde la peche cherie Smile

Bon c'est le matin, j'ai la flemme de ranger mes papiers administratifs donc je vais te répondre mon cher ami ...STP fais comme si ça ne tenait qu'à toi car ce n'est pas que j'attends avec impatience que tu me "shoutes" mais je n'ai pas envie de rester tout bêtement. A la rigueur ce qui me dérange c'est de faire les choses comme ça ... tu fais tout dans la finesse mon cher ...

"Ca n'en vaut pas la peine" ... comme ça ne vaut pas la peine de se parler ... où de dire ça "je t deja bloker et supprimer depuis longtemp de mes contact msn" pour faire genre JE GARDE LE CONTRÔLE EN TOUTE SITUATIONS ... si tu savais à quelle point JE M'EN BAS LES STEACKS DE TA VIE BORDEL... tu te serais abstenu de dire ça ...

Smile Ciao Smile

Kev1 a écrit:

On t'as jamais demandé de venir ici.
Tu peux sortir.


Razz Razz[/quote]

Oui j'en avais l'intention Kev1. Merci de m'ouvrir et de me tenir la porte ... c'est d'une galanterie Smile Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 EmptySam 8 Jan à 12:14

Too Gone Too Long (EV3) a écrit:


OK. Je comprends tu t'en fout comme je me fout royalement des raisons pour lesquelles tu passes autant de temps sur ton forum.... c'est triste à dire... jvois pas où il y a de la tristesse... c'est vrai je ne viens plus (et je ne viendrai plus, CONTENT ????) pour les raisons suivantes : tu me gonfles ... lol nan quand même je ne pars pas à cause de toi ... arrête d'y croire tu n'es pas si important quand même ... je pars parce que je ne ressens plus le besoin de venir ici... surtout pour lire des trucs comme "ouais elle vient que pour les sons elle sert à rien ... EUH C'EST VRAI en plus donc pour ne pas vous embêter et encore moins m'emmerder à lire ce genre de trucs (encore si ça venait de Killa, Anti, David, Soul, 6smeek..., enfin des gens
que j'aime bien quand même... mais là oui moi aussi je t'aime tellement TissMe!)

Tissme a écrit:
je fesais allusion a t post inutils quand t connecté sur le forum, et tu c que j ai raison, alor evite de l ouvrir pour rien dire stp Smile


Heureusement que ce forum est virtuel Smile

TissMe a écrit:
tinkiet je c ceux qui me reste a faite, et si ça tenais qu a moi je t aurais deja shouté depuis longtemp, et t aurais pas ete la seule oula , mais je v pas le faire, ça en vaut pas la peine oula , je t deja bloker et supprimer depuis longtemp de mes contact msn, ici je v fair comme si tu etais pas la oula , et a mon avis ça sera pas difficil oula , et comme dirait l autre garde la peche cherie Smile

Bon c'est le matin, j'ai la flemme de ranger mes papiers administratifs donc je vais te répondre mon cher ami ...STP fais comme si ça ne tenait qu'à toi car ce n'est pas que j'attends avec impatience que tu me "shoutes" mais je n'ai pas envie de rester tout bêtement. A la rigueur ce qui me dérange c'est de faire les choses comme ça ... tu fais tout dans la finesse mon cher ...

"Ca n'en vaut pas la peine" ... comme ça ne vaut pas la peine de se parler ... où de dire ça "je t deja bloker et supprimer depuis longtemp de mes contact msn" pour faire genre JE GARDE LE CONTRÔLE EN TOUTE SITUATIONS ... si tu savais à quelle point JE M'EN BAS LES STEACKS DE TA VIE BORDEL... tu te serais abstenu de dire ça ...

Smile Ciao Smile

Kev1 a écrit:

On t'as jamais demandé de venir ici.
Tu peux sortir.




Oui j'en avais l'intention Kev1. Merci de m'ouvrir et de me tenir la porte ... c'est d'une galanterie Smile Ciao.



hasta la vista baby secla fuu
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
Contenu sponsorisé





leyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leyla
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HHF :: Welcome to Hip Hop Flava... :: Presentations des Nouveaux Membres-
Sauter vers: