HHF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HHF


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 leyla

Aller en bas 
+15
HaRLeM-WorLd
Sunshine
David
toto aka gege
titalex
412
FuRio-PariGo
Moltess
Mr.Tet's
TiSsMe
Chimera
ADMINISTRATEUR
Soulfull
#81
Dj Ze - K
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




leyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 3 EmptySam 8 Jan à 23:11

kikoo jeune fille, bienvenu en éspéran trouvé tt ske tu chérch... c bizar c un little dick ki te di sa... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

leyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 3 EmptyDim 9 Jan à 12:13

Misticrep a écrit:
kikoo jeune fille, bienvenu en éspéran trouvé tt ske tu chérch... c bizar c un little dick ki te di sa... lol!


Vous etes penibles


fuku fuku


elle reviendra plus, alors arreter d essayer daugmenter vos posts en souhaitant la bienvenu o inactif fuku fuku
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
gangbang
Invité




leyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 3 EmptyLun 17 Jan à 22:30

pfff arrete de dire n'importe quoi, le mec il vient pepere il dit bjr a qq1 trankil et toi tu vient tu l'agresse ! on pourrait en dire de meme pour toi, vu comment tu le traite tu lui donne pas envie de revenir !

Le mec en question Misticrep c'est moi qui lui est conseillé ce site en lui disant que les mec etaient tous tankil, qu'on tapaient des barres de oufs ici, que le delire etait trop bon quoi et il arrete pas d'me ire que j'me suis trompé, qu'on lui casse les couilles alrs qu'il est venu pepere ds le but de golri avec tt le monde !
avec tes conneries tu casse la bonne image du site et de ses membres, dc veille à pas agresser les nouveaux comme tu le fait là


(ecuz tissmé si j'y vais un peu fort mais voila, Misticrep me dit que l'accueil a été plutot agressif envers lui et voila comme je sais kiff ce site grave et que j'ai eu simplement envie de lui faire partager nos delires, ca m'venere un peu quoi....bref PEACE
Revenir en haut Aller en bas
TiSsMe
Tamia Fan
TiSsMe


Nombre de messages : 1973
Localisation : Koh Samui
Date d'inscription : 01/09/2004

leyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 14:34

gangbangsta a écrit:
pfff arrete de dire n'importe quoi, le mec il vient pepere il dit bjr a qq1 trankil et toi tu vient tu l'agresse ! on pourrait en dire de meme pour toi, vu comment tu le traite tu lui donne pas envie de revenir !

Le mec en question Misticrep c'est moi qui lui est conseillé ce site en lui disant que les mec etaient tous tankil, qu'on tapaient des barres de oufs ici, que le delire etait trop bon quoi et il arrete pas d'me ire que j'me suis trompé, qu'on lui casse les couilles alrs qu'il est venu pepere ds le but de golri avec tt le monde !
avec tes conneries tu casse la bonne image du site et de ses membres, dc veille à pas agresser les nouveaux comme tu le fait là


(ecuz tissmé si j'y vais un peu fort mais voila, Misticrep me dit que l'accueil a été plutot agressif envers lui et voila comme je sais kiff ce site grave et que j'ai eu simplement envie de lui faire partager nos delires, ca m'venere un peu quoi....bref PEACE


c pas grave tu me blaisse pas lol


mais ce mess etait pas forcement pour lui, mais pour tlm en general, pour tous ceux qui essaient dogmenter leur nombre de post en disant bonjours, a d users qui sont apré leur inscription inactifs, si il aurait matter les posts precedent il auraient vu que le leyla (que je v me fair un plaisir de supprimer) est inactive depuis pas mal de temp...

sinon pour ceux qui est de mistikrep (je c plus si c ca son blaz) g rien contre lui, et qu il ne prenne pas peur paskil voi souvent fuku roo , on fait ca pour delirer....

enfin bref Peace comme tu dis Smile

et mistikrep ne prend pas peur, on mort pas ici oula
Revenir en haut Aller en bas
http://mase75.skyblog.com
David
Da Fuhrer
David


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 04/09/2004

leyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 3 EmptySam 14 Juin à 23:52

ADMINISTRATEUR a écrit:
donc tu verras tré vite que antiffotix est a l'affut, trop en chien le type oula
lool lool
Revenir en haut Aller en bas
David
Da Fuhrer
David


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 04/09/2004

leyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 3 EmptySam 14 Juin à 23:53

TiSsMe a écrit:
D@v!d a écrit:
Antifootix a écrit:
Pas b'soin d'Forum pour sérrer Wink Smile

oui, ya MSN aussi.

oula oula
lool lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 3 EmptySam 14 Juin à 23:53

Leyla, c'est une beurette ?
Elle suce pour un couscous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leyla   leyla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leyla
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HHF :: Welcome to Hip Hop Flava... :: Presentations des Nouveaux Membres-
Sauter vers: